mercredi 12 octobre 2011

Pauvre Jean-José

Week-end chargé en émotion taurine
D'abord le coup des zantis à Rodihan... assez pathétique et sur lequel je pense que tout a été dit si ce n'est qu'il faut encore et toujours résister à cette furieuse envie de leur foutre des baffes, ils n'attendent que ça et les satisfaire serait trop leur faire plaisir... ceci dit je vais revenir sur les zantis dans un prochain article et c'est autrement plus "grave" selon moi.
Pendant ce temps à Saragosse, Padilla s'est fait défigurer par un Ana Romero, bêtement lors d'une pose de banderille anodine, comme il en fait tous les week-end depuis bientôt 15 ans. 
J'ai rarement apprécié la tauromachie de Padilla, trop de cinéma, trop d'esbroufe technique, trop de spectacle, il a plus souvent été une attraction comique entre amis qu'une référence taurine ! Mais ce que l'on ne peut pas lui enlever c'est son courage ! Les toros ne lui font pas peur... jusqu'à ce week-end peut-être ?
Dans un récent article je l'ai brocardé sur sa prestation face aux Miura de Bilbao avec une photo un peu...moqueuse, mais j'en ai une autre sur la mise à mort de son second où il s'est engagé comme un diable se faisant chahuter par la corne droite, frôlant même la catastrophe, je l'avais vu mais ma mauvaise foi m'avais dit de ne pas en parler : c'est mal !!!!






TORERO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire