mardi 25 juin 2013

The place to be !

2013 est une année difficile pour mon aficion !
- Pâques : les risques de pluie ont eu raison de ma décision d'aller voir les Victorino (il parait que j'ai rien raté !)
- Saint Martin : la pluie, encore la pluie !
- Pentecôte : j'étais au pied des arènes le jeudi soir pour les Escolar quand ils ont annoncé le report au lendemain matin.....boulot = remboursement !
- Alès : Prieto de la Cal : en vacances (il parait que j'ai rien raté !)
- Istres : Victorino : décès dans la famille  (il parait que j'ai rien raté !)
- Saint Gilles : Cebada : de mariage   (pour le coup il parait que c'était pas trop mal !)

Heureusement j'ai posé d'une pierre blanche peut-être ma seule date de l'année : 
13/14 juillet - Céret !
La corrida n'est pas une science exacte et on peut toujours être déçu mais c'est la magie de cette passion et jamais je ne regrette une course, même pire soit-elle, ceci dit j'ai confiance au sérieux de l'ADAC. Je garde des souvenirs intarissables de l'édition 2010, j'espère prendre autant de plaisir, en tout cas les vidéos qui présentent les lots (cf site de l'ADAC) sont bien alléchantes, suerte !

Au plaisir de vous voir, vivement le 13 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire