vendredi 20 janvier 2012

Pampers

Aahhhh,
Le Mundillo c'est comme les couches Pampers, les fuites sont de plus en plus maitrisées !
Je me suis demandé cette année si les organisateurs avaient encore pris plus de pouvoir. Il aura fallu attendre le site Burladero (comme l'année dernière) et d'être huit jours avant les annonces pour trouver les grandes lignes de la féria de Pâques sur internet. L'année dernière j'avais fait un article déjà inquiet le 17 janvier et l'info était connue depuis quelques jours alors....... par ici
A noter quand même que l'article par rapport l'année dernière n'est pas en Une du site espagnol et qu'il faut bien chercher pour trouver l'info... paranoïa ? et par là

Donc petit récapitulatif puisque je n'ai trouvé que 3 blogs qui relayent l'info :
- un corrida de vétéran devant des Conde de la Mayade pour Ruiz Miguel - Victor Mendes - El Fundi
- une piquée de Palla
- une course morose avec Jb, Seb et Jean José le pirate?
- un mano à mano (ou complété d'un 3ème) intéressant entre Ivàn Fandiño et David Mora devant des Fuente Ymbro
- un lot de Jalabert pour Roman Perez et autres ..., là je crois que j'ai aqua-gym !
- et la miurada avec Javier Castaño, Medhi Savalli et ???

Ça fait pas rêver je suis d'accord... mais bon pour une fois, on ne va pas se payer la gueule du Juli qui avait bientôt sa chambre réservée avec ses draps et sa robe de chambre chez Marc Jalabert...
J'aime bien la "vétéran", c'est un peu dire "merde" au G10 quelques part...

Par contre, vu qu'il aura fallu attendre la mi-janvier pour être en hiver ici, je pense que sur les étagères, on va encore se la peler grave !!!!

2 commentaires:

  1. Je crois qu'on aura tous aqua-gym ! Ces cartels me donnent l'envie d'aller à Séville, c'est la bonne année en tout cas !

    El Boby

    RépondreSupprimer
  2. Je relance le débat:

    http://telecorrida.over-blog.com/article-arles-s-enfonce-dans-l-anonymat-98945500.html

    El Boby

    RépondreSupprimer