lundi 22 août 2011

Des Toros et Don Diego !

     Les voilà les fameux Toros de Bilbao !
     En effet le lot de Fuente Ymbro qui est sorti cet après midi a été sérieux voire très sérieux ! Présentation irréprochable et comportement très intéressant surtout les trois premiers.
     Diego Urdiales entama sa faena avec volonté et il ne tarda pas à faire retentir la musique pas si fréquente dans cette arène. La main gauche s'avéra très compliquée, Diego fut rapidement averti par une voltereta aussi spectaculaire que sans conséquence mais il ne lâcha rien et sans  le pinchazo qui précéda une entière bien placée, le trophée serait tombé du palco... vuelta. Il dut à nouveau s'arrimer sur son second qui s'avéra plus compliqué mais il le fit toujours avec grande classe.




     César Jimenez esquissa quelques gestes sur son premier et ne montra pas grand chose à son dernier.
     Tejela a quant à lui connu une après-midi difficile face à un public qui ne s'est pas laissé berner par son absence totale de sitio, de temple et de croisement en dehors d'une série à gauche sur son second qui retint mon attention mais dont il n'eut pas l'idée de rééditer. Bref circulez y'a rien à voir... ah si, la pique du sixième qui poussa la cavalerie contre la barrière à la première rencontre et poussa encore sur la seconde pourtant sacrément "dosée" !

Demain, dernier volet de ma virée à Bilbao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire